Prendre soin de son corps de son cœur de son âme.

Et si tout au long de l’année vous vous autorisiez à prendre soin de vous, de votre corps, de vos émotions? Et si vous passiez avant tout le reste ? Car qu’est ce qui peut bien être plus important que votre bien être et votre bien vivre?

Prendre soin de soi n’est pas égoïste, et c’est loin d’être une perte de temps. Etre en capacité d’être bien avec les autres c’est se sentier suffisamment bien avec soi même. Les tumultes, les épreuves traversées laissent des traces, font ressurgir des émotions, des schémas déjà vécus. Prendre le temps de s’arrêter un instant pour s’observer dans ce qui semble être le chaos nous donne de nombreuses informations. Faut il arriver à l’épuisement pour s’arrêter enfin?

Mais on est plus habitué à lire des choses de l’extérieur qu’à l’intérieur de nous même. Et pourtant!

Nous sommes sans conteste des êtres émotionnels, dans chacune des sphères de notre vie, elles sont présentes, elles nous aident à avancer, mais aussi à mieux nous connaitre.

Car identifier et reconnaître nos émotions c’est aussi mieux les gérer et lorsqu’elles sont négligées elles se logent quelque part dans le corps jusqu’à ce qu’elles soient écoutées.

Dos, genoux, chevilles, nuque… C’est à partir du corps que la kinésiologue que je suis peut mettre le doigt sur un déséquilibre physiologique, émotionnel ou structurel. Votre corps porte toutes les informations de votre existence et il est possible de les lire.

A la source des maux se trouvent souvent des événements marquants, du stress post traumatique ou des émotions trop fortes refoulées.

Votre corps vous parle, qu’a t’il à vous dire ?

Me joindre par téléphone
06 15 06 06 02

©2022 Yasmine Deroyon- All Rights Reserved.
Site web réalisé par MademoiselleWeb