A propos
Kinésiologue à Meylan : Découvrez Reliance à Soi
Vous êtes à la recherche d’un kinésiologue à Meylan? Bonjour, je suis Yasmine, kinésiologue à Meylan et Grenoble. Je vous accueille chaleureusement dans mon cabinet Reliance à Soi, un espace dédié à votre bien-être.
Découvrez la kinésiologie, une approche globale qui vous aide à libérer le stress, dépasser les schémas répétitifs, améliorer votre bien-être et reconnecter vos énergies.
Ensemble, avançons vers un mieux-être durable, à l’écoute de vos besoins physiques, émotionnels et énergétiques.
Kinésiologue à Meylan ou à Grenoble
Je suis Yasmine Deroyon, et j’ai ouvert le cabinet Reliance à soi. En tant que kinésiologue, je suis à l’écoute et je prends soin des émotions qui traversent votre vie, le corps, le cœur et l’esprit. Je mets ma pratique à votre service afin qu’elle vienne éclairer ce que votre inconscient a gardé en mémoire. Ce que votre inconscient a gardé enfoui, le corps l’exprime à sa manière.
Pourquoi choisir un kinésiologue à Meylan ?
Située au cœur de Meylan, votre praticienne en kinésiologie propose un accompagnement sur-mesure dans un cadre apaisant. Chaque séance est pensée pour répondre à vos attentes spécifiques, que vous cherchiez à libérer des tensions ou à vous recentrer sur vous-même.
Mes valeurs
Sincérité, simplicité et humilité, trois piliers pour moi.
Lorsque petite, on me posait la question que souhaites-tu faire quand tu seras grande, je disais simplement kiné. Avant d’y parvenir j’ai consacré une vingtaine d’années dans des entreprises industrielles sur des missions très diverses avec des changements de caps progressifs.
Et puis la possibilité d’un nouveau champ des possibles s’est présenté à la suite d’une rencontre décisive. Ce que je garde de cette rencontre c’est qu’il n’est jamais trop tard pour éclore. Mais même après cela le chemin est long pour se trouver vraiment. Y croire, toujours, chaque jour !
Tous les chemins mènent à vos rêves!
Il appartient à notre libre arbitre de transformer ces nouveaux indices de vie pour aller vers soi, mais il n’existe pas de meilleur moment que celui que vous aurez choisi.
La vie, si magique, a mis sur mon chemin des personnes qui ont ravivées petit à petit cette envie, cette flamme de prendre soin.
Aujourd’hui que ce soit à Meylan ou à Grenoble, je vous reçois avec l’infini puissance du coeur pour un accompagnement juste et sincère.
Se révéler
Les voiles se lèvent avec douceur. Derrière chacun d’eux il existe une part de soi, un part cachée, ignorée, laissée pour compte. De multiples univers s’ouvrent pour que vous puissiez vous y trouver, trouver la vibration qui aligne votre âme avec votre être. Pourquoi? Pour se dire, se raconter, trouver sur cette Terre les êtres qui vibrent sur la même fréquence que la vôtre. Et qui vous aideront chacun à leur manière à regarder ce qui se trame à l’intérieur. Pour avancer, se découvrir, guérir.
« Viens le temps où le risque de rester à l’état de bourgeon est plus douloureux que le risque d’éclore ». Cette citation d’Anaïs Nin a littéralement explosé en moi. Se défaire de ses entraves, laisser enfin la lumière traverser, éclairer tous les recoins, comme les rayons du soleil au printemps. Qu’est ce qui vous anime, qu’est ce qui vous entrave, qu’est ce qui vous ressource, qu’est ce qui vous plombe, qu’est ce que la vie met sur votre chemin? Devant une situation nouvelle, un temps d’arrêt sur image permet toujours d’apprécier, de temporiser, d’accueillir. Et surtout montrer qui vous êtes vraiment, avec vos failles, avec vos forces.
Fleurir à nouveau, renaître après de longs mois d’hiver comme les fleurs, comme les arbres pour un nouveau cycle intérieur. Alors aujourd’hui, osez aller regarder vos ombres, soulevez les voiles, dépoussiérez les meubles et ouvrez les fenêtres en grand!
Êtes-vous prêt?
Ma formation en tant que kinésiologue
J’ai entamé un virage professionnel en 2018 pour commencer à explorer à découvrir, à sentir si cette voie était vraiment une ouverture vers un épanouissement personne. Au début c’est toujours très inconfortable, on tâtonne, on doute, on sort de sa zone de confort, on part vers l’inconnu. L’inconfort a été de courte durée car lors du premier module de formation, j’ai su. J’ai sentis que j’étais à la bonne place. Même sans savoir si j’allais en faire quelque chose ou non, l’énergie nouvelle dans laquelle je baignais me plaisais.
Il m’a fallu 3 ans 1/2 pour appréhender cette formation, commencer à bouger les lignes intérieures, celles que vous avez mis souvent de longues années à construire. Et là il faut apprendre à déconstruire, patiemment, ligne après ligne pour retrouver un socle nouveau, stable sur lequel reconstruire. Comme un mouvement permanent qui vous rappelle que tout est impermanent. C’est auprès de l’Ecole de Kinésiologie et de Techniques Complémentaires que je suis allée me former, l’enseignement y est rigoureux et de qualité, on y apprend le langage du corps, une méthode claire et protocolaire.
Installation
Et puis vint l’installation en 2021, un cabinet tout à propos pour commencer à recevoir les premiers clients, à développer ce en quoi on croit. Des semaines bien remplies, des semaines un peu moins. De beaux retours, des clients qui reviennent et d’autres pas mais un nouveau cap à passer pour soi. Car passer du marketing industriel à l’écoute subtile du corps est bel et bien un nouvel apprentissage, une nouvelle posture, une humilité profonde face à ce cadeau. Ici pas de notion de performance, juste un savoir être et un accueil profond des émotions et des mémoires du corps. Une justesse à trouver, à incarner. Bienvenue dans mon monde.
Navigation facilitée
© 2022 Yasmine Deroyon- All Rights Reserved.
Site web réalisé par MademoiselleWeb