Les mémoires de naissance
A vous toutes qui donnez la vie, qui la façonnez de longs mois durant, de tout votre être de toute votre âme, la période intra-utérine est une période où votre enfant baigne en vous.
Il partage déjà votre vie, vos émotions, vos expériences, votre vitalité, il s’en imprègne, les mémorise, ressent tout. C’est ce que l’on appelle les mémoires de naissance.
Les empreintes émotionelles
Les empreintes émotionnelles de la vie prénatale et de la naissance sont composées par les événements vécus pendant cette période, par les émotions générées par des événements et les croyances qui en découlent.
Reconnaissance des Signes
Réactions Émotionnelles : Une sensibilité accrue aux situations de stress, des réactions émotionnelles intenses ou des difficultés relationnelles peuvent être des signes d’empreintes émotionnelles non résolues.
Patterns Comportementaux : Identifier des comportements répétitifs ou des schémas relationnels peut aider à comprendre l’influence des premières expériences de vie.
Ces empreintes peuvent conditionner, influer la vie et se transmettre dans les générations qui suivent. En prendre conscience grâce à la mémoire du corps c’est avoir une chance de faire la part des choses entre ce qui nous appartient et ce que nous portons comme héritage et transmettons bien malgré nous.
Parce que c’est ici que tout commence, j’accompagne en kinésiologie et en énergétique ces mémoires de naissance en toute douceur.
Soutien aux Parents : Offrir un soutien émotionnel et pratique aux parents peut améliorer les premiers mois de vie ensemble, favorisant ainsi des empreintes émotionnelles positives.
Navigation facilitée
Me joindre par téléphone
06 15 06 06 02
©2022 Yasmine Deroyon- All Rights Reserved.
Site web réalisé par MademoiselleWeb